Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecilepatch
cecilepatch
  • Ma passion est tout ce qui tourne autour d'une aiguille, surtout le patchwork et la couture. Je vous propose un large choix de tissus et matériels, ainsi que mes créations. Je me déplace dans les associations ou à domicile,(77 et 94) contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2011

Un modèle de Quiltmania, j'ai adoré ce mélange de

DSCN3044

Un modèle de Quiltmania, j'ai adoré ce mélange de patch traditionnel avec de l'appliqué

DSCN3058

les sue bonnet de Yoko Saito

DSCN3052

Un kit complet acheté au salon crétion et savoir faire il y a près de 10 ans mais quand on ne connait rien au patchwork on lit les explications et on le pose dans un coin en attendant de prendre des cours, et voilà il est fini!!


Publicité
Commentaires
A
Magnifique dessus de lit, je vais je pense en faire un avec des moulins......je cherche un modèle<br /> <br /> Je vais le faire avec les gabarits Marty Michell
P
Très jolis, surtout le Yoko.<br /> <br /> Bye!<br /> <br /> N
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 438
Derniers commentaires
Publicité